VIE ASSOCIATIVE

Un tissu associatif dynamique

Art, culture, sport, patrimoine,musique, solidarité… Plus de 50 associations et des centaines de membres rythment la vie Douvraise et sont à votre disposition.

N’hésitez pas à les contacter selon vos attentes et à les rencontrer de façon privilégiée lors du forum associatif organisé tous les ans, début septembre.

Selon vos aspirations, vos goûts, vous trouverez sûrement l’activité culturelle, sportive, sociale ou de loisirs qui vous convient. Toutes ces associations participent largement à ce que Douvres soit une ville agréable et animée tout au long de l’année. La ville contribue largement au développement des activités associatives en leur apportant une aide financière, mise à disposition d’équipement sportif ou de locaux et souvent logistique pour les animations les plus importantes.

Retrouvez toutes les activités associatives de la commune dans le Guide Pratique !

Guide Pratique