Le maire et les adjoints

Elu en mars 2014, le Conseil Municipal est composé de 29 membres:
- Le maire
- 6 maires adjoints
- le maire délégué de Tailleville
- 21 conseillers municipaux

Le conseil se réunit régulièrement une fois toutes les 6 semaines environ dans la Salle du conseil

L'ordre du jour du Conseil Municipal est affiché au panneau d'affichage municipal de la Mairie au moins 5 jours francs avant la date de réunion.

Les séances sont ouvertes au public intéressé par les débats à l'ordre du jour. Le public n'est pas autorisé à se manifester ou à participer aux débats.

Le Maire

Thierry LEFORT

M. Lefort reçoit sur RDV; contacter la mairie au 02 31 36 24 24

tlefort2